Vous n'avez pas besoin d'un niveau requis pour apprendre ces passes. Vous les avez automatiquement dès que vous apprenez certains techniques de tirs.
Tigershot Pass:
Description: Tigershot mais en passe.
Effet: Permet de rajouter +2 au lancé de dés du passeur. - Consomme 20 points de fatigue.
Apprentissage: Doit connaitre "Tigershot".
Drive Pass:
Description: Technique utilisé afin de lober toute une ligne de défense.
Effet: Permet de rajouter +2 au lancé de dés du passeur. - Consomme 20 points de fatigue.
Apprentissage: Doit connaitre "Drive Shot".
Eagle Pass:
Description: Passe très rapide à raz de terre.
Effet: Permet de rajouter +2 au lancé de dés du passeur. - Consomme 20 points de fatigue.
Apprentissage: Doit connaitre "Eagles Shoot".
Boomerang Pass:
Description: La trajectoire de la passe est une courbe faisant penser à un boomerang.
Effet: Permet de rajouter +2 au lancé de dés du passeur. - Consomme 20 points de fatigue.
Apprentissage: Doit connaitre "Boomerang Shoot".
Tornado Pass:
Description: Cette technique permet de faire la meme gestuelle que le tornado shoot afin de tromper les défenseurs.
Effet: Permet de rajouter +2 au lancé de dés du passeur. - Consomme 20 points de fatigue.
Apprentissage: Doit connaitre "Tornado Shoot".
Kamisori Pass:
Description: Cette passe est une adaptation du Kamisori Shoot dont la trajectoire change au dernier moment.
Effet: Permet de rajouter +2 au lancé de dés du passeur. - Consomme 20 points de fatigue.
Apprentissage: Doit connaitre "Kamisori Shoot".
Handoshusoku Jinho Pass:
Description: Passe très puissante qui peut être très difficile à prendre aussi bien pour les adversaire que pour les partenaires. Cependant, elle permet d'augmenter la puissance de frappe si elle est reprise.
Effet: Si le joueur tire juste après avoir reçu cette passe, son lancé de dés reçoit un bonus de +3. - Consomme 20 points de fatigue.
Apprentissage: Doit connaitre "Handoshusoku Jinho".
Rising Bazooka Pass:
Description: Cette passe suprend l'adversaire en remontant en fin de trajectoire.
Effet: Permet de rajouter +2 au lancé de dés du passeur. - Consomme 20 points de fatigue.
Apprentissage: Doit connaitre "Rising Bazooka Shoot".
Levine Shoot Pass:
Description: Le joueur souleve le ballon puis le donne un effet de rotation et passe à ses coéquipiers. Ainsi les adversaires peuvent très difficilement intercepter la passe due à sa puissance.
Effet: Permet de rajouter +3 au lancé de dés du passeur. - Consomme 20 points de fatigue.
Apprentissage: Doit connaitre "Levine Shoot".
Flying Drive Pass:
Description: Cette passe a le même principe que le Flying Drive Shoot.
Effet: Permet de rajouter +3 au lancé de dés du passeur. - Consomme 35 points de fatigue.
Apprentissage: Doit connaitre "Flying Drive Shoot".
Sky Wing Pass/Raiju Pass:
Description: Cette passe a le même principe que le Raiju Shoot.
Effet: Permet de rajouter +3 au lancé de dés du passeur. - Consomme 35 points de fatigue.
Apprentissage: Doit connaitre "Raiju Shoot".