AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dribbles de rang A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Matsuyama
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 28
Personnage : Hikaru Matsuyama
Club : Consadole Sapporo
Nationalité : Japonaise
Date d'inscription : 08/02/2006

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 1
Expérience:
0/100  (0/100)
Fatigue:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Dribbles de rang A   Sam 21 Juil 2007 - 18:04

Les meilleures techniques pour dribbler. Seul les grands champions sont capables de les réaliser.



Effet Back Spin:
Description: Cette technique sert à pousser le ballon un peu loin puis ce dernier rebondit avec un effet rétro afin de piéger ses adversaires.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +3 lors du lancer de dés du dribbleur.-Consomme 20 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 10



Feint à X degrés:
Description: Cette technique est une séries de feintes en variant les angles de débordement.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +4 lors du lancer de dés du dribbleur.-Consomme 30 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 10. Doit connaitre "Chokkaku Tatsumaki Feint" et "Chokkaku Feint"



Santana Turn:
Description: Le joueur se retourne afin de masquer le ballon puis il souleve le ballon qui passe au dessus de lui et de l'adversaire et enfin il déborde ce dernier par un coté.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +4 lors du lancer de dés du dribbleur.-Consomme 20 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 11



Double no Roulette:
Description: Lors de cette technique le joueur effectue deux roulette de sens opposés ce qui permet d'éffacer deux joueurs.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +3 pour les lancés de dés pendant deux tours. -Consomme 30 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 12



Rivaul Turn:
Description: Cette technique de feinte assez complexe s'effectue lorsqu'un joueur tente de feinter l'adversaire en faisant semblant de passer sur u coté, puis il talonne le ballon derrière lui, pour mettre le ballon de l'autre coté grace à l'autre jambe. Puis il effectue alors un demi-tour pour reprendre le ballon.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +3 lors du lancer de dés du dribbleur. -Consomme 35 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 12



7 iro no Feint/Aurora Feint:
Description: Cette technique consiste de faire des mouvements très vifs pour donner une impression de déplication.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +5 lors du lancer de dés du dribbleur.-Consomme 35 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 15. Doit connaitre "Aurora Curtain"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dribbles de rang A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» places au 1er rang, bonne chose ou pas ?
» indomptable à partir de quel rang?
» comment resiste dans le temps votre gilet à rang raccourci?
» Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)
» Les " Mini-Rang "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa RPG :: Important :: Dribbles-
Sauter vers: