Techniques de dribbles très utiles pour les matchs.
Fuji San Dai Bakuhatsu:
Description: Cette technique est une chandelle pour lober des adversaires, et récupérer le ballon en dehors de l'étau qu'ils forment.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +3 lors du lancer de dés du dribbleur.-Consomme 25 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 5.
Heel Lift:
Description: Il consiste à bloquer le ballon entre ses jambes pour ensuite le faire lober son adversaire, puis le récupérer lorsqu'il retombe.
Effet: Permet d'avoir un malus de -2 lors du lancer de dés du défenseur.-Consomme 25 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 5.
Ashi Ura Heel Pass:
Description: Cette technique consiste à passer le ballon du talon durant une Danse Step.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +2 lors du lancer de dés du défenseur.-Consomme 15 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 6. Doit connaitre "Danse Step"
Uki Tama Roulette:
Description: Roulette normal seulement utilisé pour passer un obstacle génant.
Effet: Permet d'avoir d'avancer de deux cases si le duel est gagné. -Consomme 20 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 7.
Chokkaku Tatsumaki Feint/Chokkaku Tornado Feint :
Description: C'est une variante du Chokkaku Feinte. Au lieu de déborder,ormalemen l'adversaire, le joueur fait une rotation avec le ballon puis le déborde.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +3 lors du lancer de dés du dribbleur.-Consomme 20 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 7. Doit connaitre "Chokkaku Feint"
Basketball Ball Keep:
Description: Cette technique consiste à garder le ballon en le faisant rebondir du pied comme on le ferait de la main au Basketball.
Effet: Le moral de l'équipe adverse diminue. Lors du prochain tour tous les joueurs adverses ont un malus de -2 pour les duels.-Consomme 30 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 8.