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 Tirs de rang B

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Hikaru Matsuyama
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Masculin Nombre de messages : 302
Age : 28
Personnage : Hikaru Matsuyama
Club : Consadole Sapporo
Nationalité : Japonaise
Date d'inscription : 08/02/2006

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Niveaux: 1
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Fatigue:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Tirs de rang B   Lun 23 Juil 2007 - 21:03

Liste de tirs qui sont en général fait pour feinter le gardien.




Hayabusa Choutei Soratogyou:
Description: Cette technique consiste à reprendre un ballon de vollée en glissant.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +3 lors du lancé de dés.- Consomme 20 points de fatigue. Ne peut etre utilisé seulement juste apres une passe.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 4. Doit connaitre Hayabusa Shoot



Rising Bazooka:
Description: Tir rectiligne à raz de terre changeant de trajectoire au tout dernier moment.
Effet: Permet d'avoir un malus de +2 lors du lancé de dés du gardien. -Consomme 15 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 4.



Tsumasaki Shoot/Toe Shoot:
Description: Cette technique consiste à tirer du bout du pied, rendant la trajectoire du tir très difficile à lire pour un gardien.
Effet: Permet d'avoir un malus de +2 lors du lancé de dés du gardien. -Consomme 15 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 4.



Mukaiten Shoot:
Description: Pour ce tir le ballon n'a aucune rotation, lui donnant un effet flottant, il plonge de plus lorsqu'il arrive en face du gardien.
Effet: Permet d'avoir un malus de +2 lors du lancé de dés du gardien. -Consomme 15 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 4.



Nidan Shoot:
Description: Technique consistant à dévier d'un pied le tir amorcé de l'autre pied, piègeant ainsi un gardien qui aurait déjà plongé.
Effet: Permet d'avoir un malus de +2 lors du lancé de dés du gardien et du défenseur. -Consomme 15 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 4.



Technical Loop Shoot:
Description: Tir en cloche afin de lober le gardien.
Effet: Permet d'avoir un malus de +2 lors du lancé de dés du gardien et du défenseur. -Consomme 15 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 4.



Miracle Drive:
Description: Drive shoot dont le ballon fait un faux rebond sur le sol afin de prendre à contre pied le gardien.
Effet: Permet d'avoir un malus de +2 lors du lancé de dés du gardien et du défenseur. -Consomme 15 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 5. Doit connaitre "Drive Shoot"



Tornado Shoot:
Description: Le joueur amorce son tir normalement mais ne frappe pas tout de suite le ballon et tourne sur lui-même.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +1 lors du lancés de dés du tireur contre un défenseur et un bonus de +2 contre le gardien.- Consomme 25 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 5



Neo Tigershot:
Description: Tigershot en plus dévastateur.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +3 lors du lancé de dés.- Consomme 20 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 5. Doit connaitre "Tiger Shot"

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