Captain Tsubasa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premier concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Matsuyama
Admin
Admin
Hikaru Matsuyama


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Personnage : Hikaru Matsuyama
Club : Consadole Sapporo
Nationalité : Japonaise
Date d'inscription : 08/02/2006

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 1
Expérience:
Premier concours Left_bar_bleue0/100Premier concours Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
Premier concours Left_bar_bleue100/100Premier concours Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier concours Empty
MessageSujet: Premier concours   Premier concours EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:40

Bon nous allons organisé un concours de quizz en trois manches.


Il n'y aura pas d'élimination.



Pour s'inscrire vous allez devoir repondre ces questions PAR MP à moi.




Ceux qui ne savent pas ce que c'est regarder ceci ====> Premier concours Sanstitre2bz4




Donc voila comment cela va se dérouler. Vous avez tout le week-end pour répondre à la premiere série de questions. PAR MP à moi.

Ensuite je compterais les points et j'établirais un classement et je mettrais sur ce topic les réponses. Puis je mets un deuxieme quizz sur un deuxieme theme. etc etc.

Le premier thème sera sur Kojiro Hyuga (Mark Landers). Le deuxieme sera sur ... . lol et le troisieme sera aussi sur un joueur.

Les questions ont été préparé par Alberto. Tout le monde y compris lui peut participer à ce concours (vu qu'il a surement oublié les questions lol).


ATTENTION: tout faute d'orthographe sur un nom propre sera considéré comme une fausse réponse.


Et enfin vous avez le droit de donner la réponse PAR MP à moi, en japonais ou en français pour les clubs et noms.

Donc voila. Bonne chance et pas de tricherie.



alberto a écrit:


1)Dans quelle équipe jouait Hyuga quand il était petit ?

2)Qu'est ce qui a boulversé la vie de hyuga quand il était jeune ?

3) Quelle est le score lors de la première finale qu'il joue contre Tsubasa Ozhora ?

4)Hyuga a-t-il deja gagné 3 fois le championnat lycéen du Japon ?

5)Quelle était son équipe au lycée ?

6)Où a-t-il mit au point le tir du tigre et le tir du tigre foudrayant ?

7)Que lui ai t-il arrivé lorsque le coach Gamô a pris les commandes de l'équipe du Japon ?

8)Qui fut son rival lors de la World Youth ?

9)Dans quelle match hyuga a montré le tir du tigre foudrayant ?

10)Qu'est ce qui est arrivée pendant la world youth pour sa mère (dite ce qu'elle a eu.) ?

11)Qui a réussi à contrer le tir du tigre foudrayant (il y a 2 joueurs.) ?

12)Qui a réussis à capter le tir du tigre foudrayant de hyuga (Plusieurs possibilités) ?

13)Avec quel club a t-il signé son premier contrat pro ?

14)Que lui reproche le médecin du club sur son phyisque?

15)Dans quel club a t il était prété ?

Les questions sont assez difficiles.^^




T'es pas allé de main morte, Alberto lol. Je confirme que si on ne connait rien à Captain Tsubasa et j'ai bien di Captain Tsubasa (et non Olive et Tom lol), on risque de foiré le questionnaire. Donc voila.


Je vous donne un indice. La majoritée des questions provient de la World Youth. Sur ce forum il y a une section spéciale World Youth.

Bonne chance.


PS: Il y aura un cadeau pour le vainqueur des trois themes du quizz et qui sera telechargeable. (scans??? épisodes??? lol)




Edit: Bah comme il n'y a que trois participant vous avez jusqu'à demain pour participer au Quizz.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Matsuyama
Admin
Admin
Hikaru Matsuyama


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Personnage : Hikaru Matsuyama
Club : Consadole Sapporo
Nationalité : Japonaise
Date d'inscription : 08/02/2006

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 1
Expérience:
Premier concours Left_bar_bleue0/100Premier concours Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
Premier concours Left_bar_bleue100/100Premier concours Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier concours Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:50

Voici le classement apres le questionnaire.


4ème: Schneider 9/15
3ème: Tsubasa Ozhora. 10 /15
2ème: Shunko Sho. 12.5/15
1er: Ken le survivant. 14,5/15





Voila. Dommage qu'il n'y ait pas plus de participant. C'est dommage. J'ai des épisodes à distribuer comme Air Gears, Eyeshield 21 , FMA, l'épisode Bonus de Shin Captain Tsubasa Gundam Wings Endless. et pour les scans peut etre ceux de la world Youth. Enfin bon cela dépend de la personne gagnante et ce quelle possede lol.


Je ne donnes pas la reponse en public parce que vous pouvez toujours participer aux quizz. Mais vous devez rattraper votre retard avant la fin du concours.




Voici donc maintenant le deuxieme thème qui est.... le Kamikaze Tsubasa Ohzora.


Certaines questions ont été modifiés (désolé Alberto) afin de rendre plus dure lol. J'ai aussi rajouté deux questions.


Voila. A vous de jouer.


alberto a écrit:
1)Quelle est le premier match de tsubasa ?

2)Qui est son meilleur ami ?

3)Qui est son rival dans la ville de Shizuoka ?

4)Quelles sont furent les premières paroles adressé à Pépé?

5)Quelle numéro porté Tsubasa quand il était à Sao paulo lors de son dernier match (manga)?

6)Quelle est sa premiere technique apprise par Roberto ?

7)Qu'a marqué Tsubasa sur le ballon quand il a envoyé pour défier Genzo Wakabayashi ?

8)Combien s'est fini le classico Barcelone VS Real de madrid ?





Questions bonus qui rapporte deux points au lieu d'un.

9 ) Comment s'appelle la personne qui fut amoureux de Sanae et qui hait Tsubasa. (Captain Tsubasa College)

10 ) Comment est considéré Roberto Hongo pour Tsubasa. ( Road to 2002)




Bonne chance lol! Vous avez jusqu'à vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
hyuga09
Admin
Admin
hyuga09


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Personnage : Kojiro Hyuga
Club : FC Tokyo
Nationalité : Japonaise
Date d'inscription : 05/05/2006

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 1
Expérience:
Premier concours Left_bar_bleue0/100Premier concours Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
Premier concours Left_bar_bleue100/100Premier concours Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier concours Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours EmptySam 9 Juin 2007 - 18:45

Cette session reprend de nouveau car notre champion des questions Alberto est de retour pour nous offrir des tout nouveaux quizz...

Le quizz reprendra dès qu'Alberto m'aura envoyer le quizz qu'il nous prepare avec soin...
Mercredi tout devrait etre ok donc j'espere que beaucoup de monde participeront au quizz.



edit hyuga: je suis sincerement desolé mais le quizz va encore etre reporté nous avons besoin de plus de temps pour le finir alors il sera disponible dans les plus brefs delais...
Revenir en haut Aller en bas
https://captain-tsubasa-rpg.easyforumpro.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Premier concours Empty
MessageSujet: Re: Premier concours   Premier concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa RPG :: Quizz (en construction)-
Sauter vers: