Captain Tsubasa RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 j'ai deux ou trois idees

Aller en bas 
+7
Mamoru Izawa
Shunkô Shô
Shion Kosuaries
Hikaru Matsuyama
Yukida Mutsu
hyuga09
Patrick Evrett
11 participants
AuteurMessage
Patrick Evrett
Remplaçant
Remplaçant
Patrick Evrett


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 1
Expérience:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue0/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue100/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (100/100)

j'ai deux ou trois idees Empty
MessageSujet: j'ai deux ou trois idees   j'ai deux ou trois idees EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:38

heu ya les equipes international oui je croit enfin bref

je voudrait savoir si l'aura la coupe du monde junior est la coupe du monde fifa


Dernière édition par Patrick Evrett le Ven 19 Déc 2008 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://superfootmangas.asiafreeforum.com/index.htm
hyuga09
Admin
Admin
hyuga09


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Personnage : Kojiro Hyuga
Club : FC Tokyo
Nationalité : Japonaise
Date d'inscription : 05/05/2006

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 1
Expérience:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue0/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue100/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (100/100)

j'ai deux ou trois idees Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux ou trois idees   j'ai deux ou trois idees EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:52

C'est une idée assez bonne mais un peu "grande" pour l'instant...car le but de ce forum est d'abord de reunir tout le monde.
Faire la coupe du monde maintenant écartera tout le monde et on pourrai même perdre des membres alors que pour l'instant il faut que tout le monde joue ensemble ce qui agrandira de plus en plus le forum...

1ere etape:faire le championnat des 4 clubs tous complets

2e etape: agrandir le championnat...une fois que les clubs seront complets et le championnat fini..
on pensera a agrandir le championnat par l'arrivée de nouveau club...

3e etape: une fois que le second championnat (celui avec les nouveaux clubs) sera fini
on organisera un tournoi reunissant les 5 meilleurs clubs du championnat...ce tournoi sera une sorte de ligue des champions.

4e etape: si on arrive jusque la ce serait mon plus grand rêve..on pourra organiser la coupe du monde...tous les joueurs du championnat rejoindra leur pays afin de se disputer ce grand tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://captain-tsubasa-rpg.easyforumpro.com/portal.forum
Yukida Mutsu
Titulaire
Titulaire
Yukida Mutsu


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Personnage : Yukida Mutsu
Club : Gamba Ōsaka
Nationalité : Allemand
Date d'inscription : 13/06/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 1
Expérience:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue0/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue100/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (100/100)

j'ai deux ou trois idees Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux ou trois idees   j'ai deux ou trois idees EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:51

J'ai quelque idée pour ce forum !! Laughing

- Tout d'abord agrandire les zone dans les club :Rajouter quelque topic comme sa on a plus d'endroit pour Rp (ex :les abord du stade ,la salle de massage ,la salle des trophés ,les chambres des joueur ...)

- Apres pour la presentation des perso éxiger une histoire du perso pour connaitre un peu plus les membres !!( 5 lignes minimum pour pas effrayer les nouveau arrivant !!)

- ET pour quoi pas aussi leur carrière footballistique ,marquer les club par lesquelle ils sont passer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-nextstory.superforum.fr/index.htm
Hikaru Matsuyama
Admin
Admin
Hikaru Matsuyama


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Personnage : Hikaru Matsuyama
Club : Consadole Sapporo
Nationalité : Japonaise
Date d'inscription : 08/02/2006

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 1
Expérience:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue0/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue100/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (100/100)

j'ai deux ou trois idees Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux ou trois idees   j'ai deux ou trois idees EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:10

Oui, on compte a grandir les clubs ainsi que les lieux dit neutre.


Sinon pour la presentation des perso, et bien on pourrait le faire mais seulement pour les personnages inventés.
Revenir en haut Aller en bas
Shion Kosuaries
Modérateur
Modérateur
Shion Kosuaries


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 35
Club : Consadole Sapporo
Nationalité : Portugaise
Date d'inscription : 15/07/2006

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 1
Expérience:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue0/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue100/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (100/100)

j'ai deux ou trois idees Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux ou trois idees   j'ai deux ou trois idees EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:46

Pour les Persos connus aussi sa serait utile, faire un Post Rp du Perso (bien sur pour les Persos importants le niveau de Rp devra être élevé)
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com
Hikaru Matsuyama
Admin
Admin
Hikaru Matsuyama


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Personnage : Hikaru Matsuyama
Club : Consadole Sapporo
Nationalité : Japonaise
Date d'inscription : 08/02/2006

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 1
Expérience:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue0/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue100/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (100/100)

j'ai deux ou trois idees Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux ou trois idees   j'ai deux ou trois idees EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:59

Euh, je pense que c'est à débattre sachant que les suggestions de toi et de Yukita ont été appliqués il y a fort longtemps. Puis après, pendant mon abscence, ces règles ont été changé. Donc si les règle ont été changé, c'est que ça n'a pas plu.
Revenir en haut Aller en bas
Shion Kosuaries
Modérateur
Modérateur
Shion Kosuaries


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 35
Club : Consadole Sapporo
Nationalité : Portugaise
Date d'inscription : 15/07/2006

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 1
Expérience:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue0/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue100/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (100/100)

j'ai deux ou trois idees Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux ou trois idees   j'ai deux ou trois idees EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:10

Je sais pas, enfin moi partout ou je suis, c'est comme sa (et pourtant ces fofos on plus de 100 membres). La au moins sa permettra que tout le monde voye le niveau du joueur, et c'est mieux que tout le monde fasse un Post Role Play pour se présenter, après tout c'est sa la base du Forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com
hyuga09
Admin
Admin
hyuga09


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Personnage : Kojiro Hyuga
Club : FC Tokyo
Nationalité : Japonaise
Date d'inscription : 05/05/2006

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 1
Expérience:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue0/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue100/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (100/100)

j'ai deux ou trois idees Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux ou trois idees   j'ai deux ou trois idees EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:33

Bien après une longue deliberation avec Hikaru Matsuyama,
nous sommes arriver a une suggestion ancienne deja....l'idée est de relancer les inscriptions avec les fiches personnages que vous pouvez voir dans les sujets clos,inscriptions validés.
L'idée était très simple,une petite description était demandée ainsi qu'un moment fort sur le personnage en question.
La fiche devait etre validé par les membres de la fifa avant que le membre puisse poster un message quelconque dans la partie rp du forum,de nouveaux membres ont été élu d'ailleurs pour cette tache,il s'agit de Naturezza10,Gino,Shion Kosuaries.

Qu'en pensez vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://captain-tsubasa-rpg.easyforumpro.com/portal.forum
Shion Kosuaries
Modérateur
Modérateur
Shion Kosuaries


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 35
Club : Consadole Sapporo
Nationalité : Portugaise
Date d'inscription : 15/07/2006

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 1
Expérience:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue0/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue100/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (100/100)

j'ai deux ou trois idees Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux ou trois idees   j'ai deux ou trois idees EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:44

Sa me va^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com
Shunkô Shô
Admin
Admin
Shunkô Shô


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Personnage : Shunkô Shô
Club : Yokohama F. Marinos
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 08/02/2006

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 1
Expérience:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue0/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue100/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (100/100)

j'ai deux ou trois idees Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux ou trois idees   j'ai deux ou trois idees EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:23

Pas d'accord du tout :/
C'est à était prouvé que cette méthode n'attire pas de bons RPeurs et fait fuir les autres...
C'est pour ça, que j'ai changé le mode de validation des joueurs, mais bon je suis qu'un admin parmis les autres donc la majorité l'emportera...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-master.fr.nf
Hikaru Matsuyama
Admin
Admin
Hikaru Matsuyama


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Personnage : Hikaru Matsuyama
Club : Consadole Sapporo
Nationalité : Japonaise
Date d'inscription : 08/02/2006

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 1
Expérience:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue0/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue100/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (100/100)

j'ai deux ou trois idees Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux ou trois idees   j'ai deux ou trois idees EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:32

voila pourquoi je suis un peu septible face à cette idée. Ceux qui ont supprimé ce mode de validation avait bien une raison lol. C'est bien que tu t'exprimais. Maintenant je voudrais avoir l'avis d'Izawa avant que je lance un mixte entre ces deux mode de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Shion Kosuaries
Modérateur
Modérateur
Shion Kosuaries


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 35
Club : Consadole Sapporo
Nationalité : Portugaise
Date d'inscription : 15/07/2006

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 1
Expérience:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue0/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue100/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (100/100)

j'ai deux ou trois idees Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux ou trois idees   j'ai deux ou trois idees EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:57

Ouai mais bon, admettons un joueur qui veut Tsubasa (bon la il est prit mais admettons) et que c'est un Role Player "à chier" (pardonner moi l'expression), il a juste à dire : Bonjour je voudrais Tsubasa", et on lui donne. Après bon ya le Test MP mais bon, c'est la que le mec il copie sur un forum autre part, et quand il commence à Rp au centre d'entraînement et au Stade on se rend compte que c'est un vrai noob ... C'est des le début qu'il faut voir sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com
Yukida Mutsu
Titulaire
Titulaire
Yukida Mutsu


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Personnage : Yukida Mutsu
Club : Gamba Ōsaka
Nationalité : Allemand
Date d'inscription : 13/06/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 1
Expérience:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue0/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue100/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (100/100)

j'ai deux ou trois idees Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux ou trois idees   j'ai deux ou trois idees EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:53

Pour éviter ceci il faut demander un poste d'aux moins 10 lignes je pense pas que sa risque de fair fuire quelqu'un 10 petite lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-nextstory.superforum.fr/index.htm
Mamoru Izawa
Admin
Admin
Mamoru Izawa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Personnage : Mamoru Izawa
Club : Urawa Red Diamonds
Nationalité : Japonais
Date d'inscription : 16/07/2006

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 1
Expérience:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue0/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue100/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (100/100)

j'ai deux ou trois idees Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux ou trois idees   j'ai deux ou trois idees EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:51

Voici ma proposition.

On garde l'ancien systeme de validation mais en moins severe et on reduis le nombre de lignes. Disons un minimum de 5 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Matsuyama
Admin
Admin
Hikaru Matsuyama


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Personnage : Hikaru Matsuyama
Club : Consadole Sapporo
Nationalité : Japonaise
Date d'inscription : 08/02/2006

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 1
Expérience:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue0/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue100/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (100/100)

j'ai deux ou trois idees Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux ou trois idees   j'ai deux ou trois idees EmptySam 16 Juin 2007 - 1:42

Bon maintenant que j'ai l'avis de quelques personnes, je vais ait donné mon avis qui est un mix des avis de tout le monde lol.




Pour les joueurs crées, c'est une obligation de devoir créer des lignes. Le nombre sera 7-8, sachant que 5 c'est pas trop sérieux (surtout que on leur demandera d'imaginer une période de leur vie.) et sachant que 10, ça fait peur.


Pour les joueurs CT, il y aura deux types:
Les personnages dits "forts", il en reste encore 6, (Ryoma Hino, Alcide Pierre, Napoleon, Levin, Kleiford et Owairan... les autres étant pris ou ne voyant pas la nécessité de faire des ligne pour rien).
Pour ces 6 personnages, les inscrits devront écrire aussi des lignes à savoir 7-8.

Et les autres personnages CT, les gens pourront prendre à leur guise n'importe quelle joueur.





Je m'explique maintenant, les "bon RPyeur" sont souvent ceux qui aiment écrire le plus et ceux qui aiment inventé aussi. D'ou le fait que pour inventé un personnage, il faut écrire une histoire.
De plus ça permet aussi que les bon personnages ne soit pas pris par des noob comme dit shion.

Maintenant si on risque de faire fuir, et bien on prendra le risque, je pense que le forum est différent d'avant. Donc même si ça à foiré avant, on peut tres bien retenter. Apres si on atteint pas un certain nombre d'inscrit d'ici la fin des vacances, on reviendra à l'ancienne méthode de validation.


Avis aux gens maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Ozora
Titulaire
Titulaire
Tsubasa Ozora


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Personnage : Tsubasa Ozora
Club : Jubilo Itawa
Nationalité : Japonaise
Date d'inscription : 04/06/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 1
Expérience:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue0/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue100/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (100/100)

j'ai deux ou trois idees Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux ou trois idees   j'ai deux ou trois idees EmptySam 16 Juin 2007 - 7:44

Je suis du même avis. cE qui m'a étonné en venant ici c'est à quel point les posts était cours. Une ligne voir deux c'est trop cours. On est ici pour du rpg faudrait pas l'oublier cela implique un minimum d'effort dans l'écriture. DOnc je suis plus tot pour le trie dans la validation , 10 lignes c'est bien ça montre l'implication de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô
Remplaçant
Remplaçant
Tarô


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Personnage : Tarô Misaki
Club : Yokohama F. Marinos
Nationalité : Japonais
Date d'inscription : 17/10/2006

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 1
Expérience:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue0/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue100/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (100/100)

j'ai deux ou trois idees Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux ou trois idees   j'ai deux ou trois idees EmptySam 16 Juin 2007 - 7:50

Je suis également pour le fait de ne pas poster moins de 7 lignes. Ca aide à créer un contexte car on a plus d'information, et ce n'est pas plus dur d'écrire 7 lignes que 3, il suffit de rajouter tout les sentiments des personnages, les sensations, les descriptions, les gestes, ect... Plus on aura de détails de ce genre, plus il sera facile d'imaginer le contexte et ainsi pouvoir poster à la suite du message en étant au clair sur la situation.

Par exemple : "Misaki cours et fait une longue passe aérienne à Tsubasa"
Ok on a l'essentiel, mais ça manque cruellement d'ambiance

Si on y rajoute les éléments cités avant : "Misaki était heureux de enfin pouvoir rejouer avec son ami de toujours, Tsubasa. Le match en était maintenant à la 56 ème minute. La balle arrivait sur Misaki, qui commença à accélerer afin de se démarquer de la défense adverse. La chaleur ayant rendu le terrain très sec, la balle rebondissa juste avant d'arriver sur Misaki.

"Zut ! je ne dois pas laisser passer cette occasion, Hyuga et Tsubasa sont démarqués en attaque, si la balle leur arrive on pourrait marquer.

Misaki pris appuis sur son pied droit, s'élança dans les airs, puis fit une passe en reprise de volée du gauche

"A TOI DE JOUER, TSUBASA !!!"


Ce n'est qu'un exemple, les possibilités sont infinies. Cela donne tout de meme plus d'ambiance, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Ozora
Titulaire
Titulaire
Tsubasa Ozora


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Personnage : Tsubasa Ozora
Club : Jubilo Itawa
Nationalité : Japonaise
Date d'inscription : 04/06/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 1
Expérience:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue0/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue100/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (100/100)

j'ai deux ou trois idees Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux ou trois idees   j'ai deux ou trois idees EmptySam 16 Juin 2007 - 8:41

c'est exactemetn ce à quoi je pensait. Ainsi cela permet de mieux visualiser l'action et aussi cela permet au posteur suivant de continuer sur la lancer de ce post. Est en plus c'est tellement plus agréalble à lire. La difficulté ici réside dans le faite que les match sont déjà jouer et que l'on a que des vidéos. Je comprends donc la difficulté qui existe mais avec un petit effort on peut le faire.

Moi j'ai fait un fofo sur tsubasa uniquement basé sur le rp et je vous assure que ça donne vraiment autre chose. Car l'idée des vidéos est bonne mais laisse peut de place à l'imagination et à la participation. Du moins c'est mon avis. En faisant un bon rp ça permet à tous de s'amuser plus et de rentrée dans l'univers du match dans l'ambiance qu'il y réside.
Revenir en haut Aller en bas
Shion Kosuaries
Modérateur
Modérateur
Shion Kosuaries


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 35
Club : Consadole Sapporo
Nationalité : Portugaise
Date d'inscription : 15/07/2006

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 1
Expérience:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue0/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue100/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (100/100)

j'ai deux ou trois idees Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux ou trois idees   j'ai deux ou trois idees EmptySam 16 Juin 2007 - 10:57

D'accord avec Matsyuma, mais bon je pense pas que beaucoup de gens seront pas attiré, 10 lignes c'est pas long ... Puis après tout, c'est un forum Rpg, donc il faut des Role Players, pas des noob, et en général je vois pas pourquoi les Role Players seront pas attiré par le fait de faire 10 petiees lignes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com
Hikaru Matsuyama
Admin
Admin
Hikaru Matsuyama


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Personnage : Hikaru Matsuyama
Club : Consadole Sapporo
Nationalité : Japonaise
Date d'inscription : 08/02/2006

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 1
Expérience:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue0/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue100/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (100/100)

j'ai deux ou trois idees Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux ou trois idees   j'ai deux ou trois idees EmptySam 16 Juin 2007 - 19:48

ok si personne ne voit de suggestion et si personne ne rale, le mode de validation sera comme je l'aurai proposé sauf qu'on augmente le nombre de ligne à savoir 10.


Voila. A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
louis napoléon
Titulaire
Titulaire
louis napoléon


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Personnage : louis napoléon
Club : Ganba osaka
Nationalité : francais
Date d'inscription : 16/06/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 1
Expérience:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue0/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue100/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (100/100)

j'ai deux ou trois idees Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux ou trois idees   j'ai deux ou trois idees EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:00

jai une idée pourquoi ne pas créé un endrois ex pré pour les supporter une sorte de fan club si c'est pas deja créé
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Yuma
Remplaçant
Remplaçant
Clifford Yuma


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Personnage : Clifford Yuma
Club : Gamba Osaka
Nationalité : Japon
Date d'inscription : 15/06/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 1
Expérience:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue0/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
j'ai deux ou trois idees Left_bar_bleue100/100j'ai deux ou trois idees Empty_bar_bleue  (100/100)

j'ai deux ou trois idees Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux ou trois idees   j'ai deux ou trois idees EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:04

Oué se seré pas mal mais bon il faut qu'il y est des supporters et la il manque deja des joueurs ^^ enfin je sais pas aux admins ou modo de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai deux ou trois idees Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux ou trois idees   j'ai deux ou trois idees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai deux ou trois idees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa RPG :: Aide pour le forum-
Sauter vers: