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 Techniques pour gardiens (Les arrêts)

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AuteurMessage
Hikaru Matsuyama
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Hikaru Matsuyama


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Personnage : Hikaru Matsuyama
Club : Consadole Sapporo
Nationalité : Japonaise
Date d'inscription : 08/02/2006

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MessageSujet: Techniques pour gardiens (Les arrêts)   Techniques pour gardiens (Les arrêts) EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:35

Ces techniques ne sont utilisables que pour les gardiens. Pour savoir, lorsque le gardien tente de faire un arret simple, il consomme 3 points de fatigue.



One Hand Catch:
Description: Cette technique consiste à arrêter le ballon d'une seule main.
Effet: Permet de faire un arrêt sans se fatiguer.- Consomme 0 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 2



Sankakugeri Saving:
Description: Cet arrêt consiste à rebondir sur un poteau lorsque le gardien est parti du mauvais côté. De plus, on peut s'aider de la barre transversale pour prendre le ballon à ras de terre.
Effet: Augmente de +2 lors du lancer de dés du gardien. - Consomme 10 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 2



Contre à deux jambes:
Description: Lorsqu'il y a un duel aérien entre un attaquant et le gardien, ce dernier contre le tir du buteur avec ces deux pieds ou jambes liés.
Effet: Augmente de +1 lors du lancer de dés du gardien. Ne s'utilise seulement lorsque le gardien et l'attaquant sont sur une même case. - Consomme 4 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 1



Fouetté Vertical:
Description: Le gardien contre un tir avec le talon.
Effet: Augmente de +1 lors du lancer de dés du gardien. - Consomme 7 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 1



Shutô/Shuto Defense/Wakadoryu Shuto Defense:
Description: "Wakashimazu a emprunté cette technique au karate, lui permettant de repousser un ballon trop puissant. Wakashimazu peut également utiliser cette technique pour repousser un ballon qu'il n'aurait normalement pas atteint."
Effet: Augmente de +3 lors du lancer de dés du gardien. - Consomme 12 Points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 3



Wakadoryu Seiken Défense:
Description: Cette technique sert à repousser le ballon en le repoussant loin via un coup de point puissant.
Effet: Si le gardien remporte le duel, le ballon est envoyé directement vers le coéquipier le plus proche des buts adverses. - Consomme 11 Points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 3



Uppercut Defense:
Description: Contre les violents tirs pouvant blesser les poignets, les gardiens utilisent cette technique en punchant le ballon soit d'un uppercut, soit d'un direct.
Effet: Permet d'éviter le duel contre l'adversaire. Le ballon va directement en corner. - Consomme 20 Points de Fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 5
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