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 Tirs de rang S

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AuteurMessage
Hikaru Matsuyama
Admin
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Hikaru Matsuyama


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Personnage : Hikaru Matsuyama
Club : Consadole Sapporo
Nationalité : Japonaise
Date d'inscription : 08/02/2006

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Niveaux: 1
Expérience:
Tirs de rang S Left_bar_bleue0/100Tirs de rang S Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
Tirs de rang S Left_bar_bleue100/100Tirs de rang S Empty_bar_bleue  (100/100)

Tirs de rang S Empty
MessageSujet: Tirs de rang S   Tirs de rang S EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:36

Les meilleurs techniques de tirs qui puissent exister. Pour les avoir il faudra bien les mériter.




Nidan Flying Drive Shoot:
Description: Variante du Flying Drive Shoot, l'effet est plus important.
Effet: Permet d'avoir un malus de -4 lors du lancer de dés du défenseur et du gardien. -Consomme 35 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 13. Doit connaitre "Flying Drive Shoot"



Jumping Tornado Shoot:
Description: Cette technique consiste à reprendre un ballon aérien en y imprimant la puissance du Tornado Shoot, avantage indéniable sur le Raiju Shoot qui ne peut être effectué qu'au sol.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +4 lors du lancer de dés du tireur. -Consomme 35 points de faitgue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 13



Rolling Arrow Jumping Overhead/Rising Arrow Rolling Overhead:
Description: Le joueur souleve le ballon enlever puis execute un Overhead en tenant son pied au moment de la frappe ce qui augmente sa puissance.
Effet: Permet d'avoir un deuxieme lancé de dés supplémentaires. -Consomme 40 Points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 14. Doit connaitre "Overhead"



Raiju Shoot:
Description: Le joueur racle son pied sur le sol afin que sa jambe épouse une courbe, ce qui permet de rendre le tir puissant.
Effet: Aucun défenseur ne peut contrer le ballon sauf si il utilise une technique.-Consomme 40 Points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 14




Handoshusoku Jinho/ (Jambe gauche/ Latéral:
Description: Cette technique consiste à la base à contrer un tir avec un autre tir. Il calque complètement sa frappe sur son adversaire ce qui peut etre dangereux pour les jambes du joueur.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +5 lors du lancer de dés du tireur. Ne peut etre utiliser que pour contrer les tirs de rang S.-Consomme 20 points de fatigue. Apres chaque utilisation de la technique, le joueur aura un malus de -2 jusqu'à la fin du match.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 15
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