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 Tirs nécessitant plusieurs joueurs

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AuteurMessage
Hikaru Matsuyama
Admin
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Hikaru Matsuyama


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Personnage : Hikaru Matsuyama
Club : Consadole Sapporo
Nationalité : Japonaise
Date d'inscription : 08/02/2006

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Niveaux: 1
Expérience:
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MessageSujet: Tirs nécessitant plusieurs joueurs   Tirs nécessitant plusieurs joueurs EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:17

Ces techniques doivent être utiliser par deux ou trois joueurs les ayant apprises.



Triangle Shoot:
Description: Un joueur envoie le ballon en l'air puis un second prend appuie sur le poteau et reprend le ballon de la tete ou d'une retournée.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +1 au lancer de dés. Pour utiliser cette technique, il faut qu'il y ait deux joueurs sur la case devant les buts, connaissant cette technique.- Consomme 10 Points de Fatigues.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 2



Skylab Hurricane:
Description: En prenant appui sur les pieds d'un coéquipier, le joueur peut se propulser dans les airs pour effectuer une tête à une hauteur vertigineuse.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +2 au lancer de dés. Pour utiliser cette technique, il faut qu'il y ait deux joueurs sur la meme case, connaissant cette technique.- Consomme 25 Points de Fatigues.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 4



Big Bang Shoot:
Description: Pour cette technique, deux joueurs maintiennent le ballon fermement au sol avec leurs pieds, alors qu'un troisieme vient et le frappe de toute ses forces. Il en résulte un tir puissant.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +4 au lancer de dés. Pour utiliser cette technique, il faut qu'il y ait trois joueurs sur la meme case, connaissant cette technique.- Consomme 30 Points de Fatigues.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 4



Rocket Hou:
Description: Cette technique consiste à ce qu'un joueur soit propulsé par deux coéquipier, bloquant le ballon entre ses jambes, et le relachant au dernier moment face au gardien, rendant celui-ci très difficile à capter.
Effet: Permet d'avoir un malus de +2 au lancer de dés du gardien. Pour utiliser cette technique, il faut qu'il y ait trois joueurs sur la case devant les buts, connaissant la technique.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 4



Ozora Naka Rolling Spike:
Description: Cette technique consiste à ce qu'un joueur prenne appui sur les pieds de deux coéquipiers, pour être envoyés très haut, afin qu'il réalise un Overhead Kick très haut.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +3 au lancer de dés. Pour utiliser cette technique, il faut qu'il y ait trois joueurs sur la meme case, connaissant cette technique.- Consomme 25 Points de Fatigues.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 5



Sepak Takraw Shoot:
Description: Cette technique consiste à faire survoler le ballon par deux joueurs et le troisième reprend le ballon par un Overhead Kick.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +4 au lancer de dés. Pour utiliser cette technique, il faut qu'il y ait trois joueurs sur la meme case, connaissant cette technique.- Consomme 25 Points de Fatigues.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 8



Skylab Hurricane 2 Dan Twin Shoot/Skylab Twin Shoot:
Description: Un joueur d'un grand gabarit sert d'un tremplin pour deux coéquipiers qui reprennent le ballon de vollée.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +4 au lancer de dés. Pour utiliser cette technique, il faut qu'il y ait trois joueurs (dont un ayant un physique imposant) sur la meme case, connaissant cette technique.- Consomme 30 Points de Fatigues.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 8



Scissors Spike:
Description: Cette technique est identique à l'Overhead Kick. Les frères Konzawatt peuvent la réaliser de façon redoutable, l'un envoyant la balle en l'air, l'autre réalisant une feinte de frappe.
Effet: Permet d'avoir deux lancer de dés supplémentaires. Pour utiliser cette technique, il faut qu'il y ait trois joueurs sur la meme case, connaissant cette technique.- Consomme 25 Points de Fatigues.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 10
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