Captain Tsubasa RPG
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 Tirs de rang A

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AuteurMessage
Hikaru Matsuyama
Admin
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Hikaru Matsuyama


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Personnage : Hikaru Matsuyama
Club : Consadole Sapporo
Nationalité : Japonaise
Date d'inscription : 08/02/2006

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Niveaux: 1
Expérience:
Tirs de rang A Left_bar_bleue0/100Tirs de rang A Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
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Tirs de rang A Empty
MessageSujet: Tirs de rang A   Tirs de rang A EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:39

Voici la liste des tirs très puissants. Avec un bon entrainement vous pourrez les utilisés en plein match.



Gyaku Kamisori Shoot:
Description: Kamisori Shoot amélioré.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +3 lors du lancé de dés. -Consomme 25 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 7. Doit connaitre "Kamisori Shoot"



Running Volley Hayabusa Shoot/Jumping Hayabusa Volley:
Description: Hayabusa Shoot en repise de vollée.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +3 lors du lancé de dés. -Consomme 25 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 7. Doit connaitre "Hayabusa Shoot"



Sokuten Backten Backshou:
Description: Avant de tir, le joueur effectue des acrobaties afin de déborder un défenseur.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +2 lors du lancés du tireur contre un défenseur et un bonus de +1 contre le gardien.- Consomme 25 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre:8



S.S.S./3S/Speed Slide Shoot/Gyaku S.S.S./Gyaku Speed Slide Shoot:
Description: Technique de tir qui change de trajectoire en prenant de la vitesse.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +3.- Consomme 25 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 8



Flying Drive Shoot:
Description: Drive shoot amélioré, cette technique permet toujours de lober les défenseurs mais a également un effet horizontale en plus du vertical.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +3.- Consomme 25 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 8. Dont connaitre "Drive Shoot"



Wild Tigershot:
Description: Variante la plus puissante du TigerShot. Le joueur concentre sa puissance sur un point du ballon.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +4 lors du lancé de dés.- Consomme 25 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau réqus pour l'apprendre: 9



Levine Shoot:
Description: Pour ce tir, le joueur souleve le ballon puis donne un effet rotative sur celui-ci avant de tirer ce qui peut etre dangereux pour les gardiens.
Effet: Le gardien aura un malus de -1 à la fin du match à chaque Levine Shoot. -Consomme 30 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 9. Doit connaitre "Kamisori Shoot"



Bai Soku 2 Kaiten Tornado Shoot:
Description: Un peu plus puissant que le Tornado Shoot puisque le joueur fait 2 rotations.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +4 lors du lancé de dés.- Consomme 25 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 9




Fireshot:
Description: Tir gagnant de la vitesse au fur et à mesure qu'il avance vers les buts. Lorsqu'il est au fond des filets, il y a de la fumée qui s'en dégage.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +2 lors du lancés du tir contre un défenseur et un bonus de +3 contre le gardien.- Consomme 25 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre:9



Non Fire:
Description: Tir presque identique qu'au Fireshot sauf qu'il est moins puissant mais plus brossé et qu'il est tiré avec l'autre pied que celui utilisé pour le Fireshot.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +3 lors du lancés du tireur contre un défenseur et un bonus de +2 contre le gardien. -Consomme 25 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre:9 Doit connaitre "Fireshot".



Canon Shoot:
Description: Tir ayant un fort effet de rotation ce qui rend impossible à le capter et tres difficile à le dévier.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +3. Quelque soit le résultat du lancé du gardien, il ne pourra pas le capter. -Consomme 25 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 9
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